Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diplomée en Architecture d'intérieure et Economiste de la construction je crée et aménage pour vous des espaces à vivre fonctionnels et adaptés à votre personnalité et votre style de vie. Implantée sur toute la région des Alpes Maritimes je vous accompagne dans vos projets de rénovation d'intérieur et les démarches administratives pour vos dépôts de permis de construire pour des villas de 150m² maximum .

30 Aug

2. croquis en noir et blanc

Publié par ART HOME  - Catégories :  #Croquis de recherche

piscine-copie-1.jpg
   Présentation d'une villa et de ses aménagements extérieurs

M.ragu--.jpgCroquis du Hall d'entrée

À propos

Diplomée en Architecture d'intérieure et Economiste de la construction je crée et aménage pour vous des espaces à vivre fonctionnels et adaptés à votre personnalité et votre style de vie. Implantée sur toute la région des Alpes Maritimes je vous accompagne dans vos projets de rénovation d'intérieur et les démarches administratives pour vos dépôts de permis de construire pour des villas de 150m² maximum .