Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diplomée en Architecture d'intérieure et Economiste de la construction je crée et aménage pour vous des espaces à vivre fonctionnels et adaptés à votre personnalité et votre style de vie. Implantée sur toute la région des Alpes Maritimes je vous accompagne dans vos projets de rénovation d'intérieur et les démarches administratives pour vos dépôts de permis de construire pour des villas de 150m² maximum .

30 Aug

Création d'espaces de travail séparés dans un Open space

Publié par ART HOME

1/ créer un espace bien isolé pour le sercive comptabilité / juridique; 

2/ créer un bureau pour l'espace marketing;

3/ garder un Open space pour 4 / 6 personnes avec de grands plans de travail tout en conservant au maximum les matériaux et bureaux présents.

Boutique Bricomac à Nice

 

Etat des lieux

Etat des lieux

APS 1

APS 1

APS 2

APS 2

APS 3

APS 3

À propos

Diplomée en Architecture d'intérieure et Economiste de la construction je crée et aménage pour vous des espaces à vivre fonctionnels et adaptés à votre personnalité et votre style de vie. Implantée sur toute la région des Alpes Maritimes je vous accompagne dans vos projets de rénovation d'intérieur et les démarches administratives pour vos dépôts de permis de construire pour des villas de 150m² maximum .