Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diplomée en Architecture d'intérieure et Economiste de la construction je crée et aménage pour vous des espaces à vivre fonctionnels et adaptés à votre personnalité et votre style de vie. Implantée sur toute la région des Alpes Maritimes je vous accompagne dans vos projets de rénovation d'intérieur et les démarches administratives pour vos dépôts de permis de construire pour des villas de 150m² maximum .

30 Aug

partenaire des maisons MIKIT

Publié par ART HOME

Mikit-Delphie13.jpg
        Depuis plus de 9 ans je conçois les plans et dépose en mairie les permis de construire de 3 constructeurs franchisés du groupe maisons MIKIT .

       Faire construire par un professionnel, c'est avoir toutes les garanties de l'immobilier de la "maison de confiance". C'est une maison provençale ou contemporaine construite traditionnellement, en respectant toutes les normes en vigueur.
       Implanté dans la région à saint paul de Vence, maisons MIKIT vous assiste dans :
    _ la recherche de votre terrain
    _ l'étude financière gratuite de votre projet
    _ la création et le dépôt du permis de construire avec l'appui de professionnels (géomètre, géologue...)
    _ la réalisation et le suivi du chantier en respectant toutes les normes et garanties  en vigueur.      VILLA RT 2012

  

 Pour plus de renseignements:        mikitsaintpaul@gmail.com



                   
 

À propos

Diplomée en Architecture d'intérieure et Economiste de la construction je crée et aménage pour vous des espaces à vivre fonctionnels et adaptés à votre personnalité et votre style de vie. Implantée sur toute la région des Alpes Maritimes je vous accompagne dans vos projets de rénovation d'intérieur et les démarches administratives pour vos dépôts de permis de construire pour des villas de 150m² maximum .